Deux indiens charmant des serpents. Le premier, assis sur un banc, semble jongler avec les cobras : ceux-ci sont entourés autour de ses bras et d'une de ses jambes, deux autres serpents se dressent face à lui. Le second indien, en arrière plan, joue de la flute. Le décor, et particulièrement la colonne ruinée derrière, semble égyptien.
Jongleurs indiens montrant des serpents apprivoisés
1833
Aucune
Le Magasin Pittoresque 1833
Publié sous la direction de M. Edouard Charton
Gravure sur bois de bout
Toute autre utilisation, particulièrement sur d'autres supports que les sites internet, est interdite. L'image ne pourra être proposée comme libre de droits par un tiers : toute autorisation d'utilisation est donnée directement par Histo-Libris pour un usage spécifique. Toute utilisation dans un autre contexte doit faire l'objet d'une demande préalable à Histo-Libris.
Vous pouvez utiliser les images telles quelles, modifiées ou intégrées à un graphisme.
L'image peut être utilisée pour un usage commercial dans le cadre d'une prestation de service (vente d'un graphisme web, illustration d'un site par un prestataire), dans la mesure où les conditions mentionnées ci-dessus sont respectées.
L'image ne peut en aucun cas être revendue comme illustration, particulièrement dans le cadre de banques de données ou de photothèques, ni utilisée intégrée à des produits destinés à la revente (templates html par exemple).